• LADY GAGA NOUS CACHE QUELQUE CHOSE ... ?!

    En effet , nous le savons tous la tournée de Lady Gaga a commencée le 27 avril , et durant ses shows Gaga nous fais des petits ' Speech' . Peut être l'avez vous remarqué mais Gaga nour parle de l'opération "Kill The Bitch" , dont nous ne savons pas trop ce que représente cette opération ... En plus de cela Gaga déclare lors d'un de ces concerts ( Voir vidéo ci-dessus ) , qu'il y aura du changement et que certains resteront d'autres partirons ... Voici la traduction de son speech :

    "Mon nom est LADY GAGA, et vous m’appelez "Mother monster". J'ai fait tout ce chemin ce soir pour GOAT. un "un territoire alien dans l'espace appartenant au gouvernement". un bruit à couru que je suis venu très enceinte. Et j'ai donné naissance, et après que j'ai donné naissance, le monde les appelait les "Little Monsters". Et sur cette planète très très loin, on faisait de notre mieux pour convertir autant de little monsters que l'on pouvait. Certains d'entre vous resterons avec moi pour toujours, car personne ne vous aimera jamais autant que moi. Mais certains d'entre vous vont me trahir.."

    Il faut avouer que ceci reste bizarre d'autant plus qu'il y a des tweets qui  pourraient sous entendre certaines choses ...


    Rejoins nous sur Facebook  --------> ICI

    Traduction fait par Nicolas Barbey .

    « LADY GAGA & TAYLOR KINNEY C'EST FINI ?![BTWB] LE STADE DE FRANCE EST-IL COMPLET ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :