• LADY GAGA PERFORME "JUDAS" À MANILLE CONTRE L'AVIS DU GOUVERNEMENT !

    LADY GAGA PERFORME "JUDAS" À MANILLE CONTRE L'AVIS DU GOUVERNEMENT !

     

    Malgré que Lady Gaga a été menacé par le gouvernement Philippins de six mois à un an de prison pour offense à la religion si elle chantait son single "Judas" durant ses deux concerts à Manille, elle a tout même chanté son single durant le 1er concert qui a eu lieu cet après-midi heure Française rapporte philippineconcerts.com, voici les déclarations de Mother Monster faites durant le show: 

    "Je ne suis pas un Alien. Je ne suis pasune femme.Je ne suis pas un homme.Je ne suis pas une créaturede votre gouvernement.Je suis tout ce que vous rêvé.Je suis tout votre potentiel.Laissez-moi être toutes vos insécurités et vos peurs.Je suis votre avenir.Je vous suis,Little Monsters."

     

    "Ce soir,nous somme tous réunis parce que nous savons que nous somme tous BORN THIS WAY. Certaines personnes disent que je défends des choses qui sont mauvaises. La vérité est que je veux le meilleur pour chacun d'entre vous. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas libres, profitez de cette occasion pour vous libérer."

    Nous rappelons que durant le concert des censeurs étaient dans le public a fin de veiller à la décence de la prestation de Lady Gaga. Ces personnes devaient veiller au respect de la loi qui interdit "les doctrines immorales, les publications et exhibitions obscènes, ainsi que les spectacles indécents", avait déclaré Glenn Agranzamendez, secrétaire du maire du district, Tony Calixto.

    Source : LadyGaga-Source.com 

    « [LIEN STREAMING] BILLBOARD AWARDS 2012 .LADY GAGA TWEET : "SI JE SUIS JETÉ EN PRISON À MANILLE, BEYONCÉ ME FERA..." »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :