• LADY GAGA TWEET :" JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE ..."

    LADY GAGA TWEET :" JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE ..."

     

    Comme vous le savez Lady Gaga est arrivée à Hong Kong hier . Et elle fait savoir , via son twitter , qu'elle est très heureuse d'être en Chine :

    "Je suis tellement heureuse d'être à Hong Kong  ! Nous avons 4 concerts à faire ici ! Merci d'acheter des billets  mes petits monstres étonnants , je ne peux pas attendre de faire bouger cette ville !"


    « [BTWB] RECAPITULATIF DES NEWS/RUMEURS .LADY GAGA DANS L'EMISSION 'THE CONVERSATION'. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :