• 'MACHETE KILLS'  NE VERRA JAMAIS LE JOUR ?!

    L'heure est grave, un nouveau projet, une nouvelle collaboration de Lady Gaga, ne va peut-être jamais voir le jour. Souvenez-vous Mother Monster avait annoncé fièrement joué dans le film "Machete Kills" - le troisième d'une trilogie - en dévoilant même une surprenante affiche promotionnelle ou nous pouvions l'a voir dans le rôle de 'La Chameleon' à savoir 'Le Caméléon' en Français.

    Le problème et que... il y a encore un problème. Cette fois-ci, selon plusieurs médias sur le cinéma, les producteurs du film, Overnight Productions, veulent porter plainte contre Robert Rodriguez, le réalisateur du film, et veulent même carrément bloquer sa sortie prévue pour le printemps prochain.

     Mais pourquoi ça ?!! Et bien ils cherchent à mettre fin au contrat qui donne les droits de Machete à Rodriguez parce qu'ils n'ont pas eu les informations de réductions fiscales de l’Etat du Texas qui étaient stipulés dans le contrat qui les liait à la compagnie de Rodriguez - vous suivez ? - ce a quoi le réalisateur refuse de fournir les informations du budget requis à Overnight Productions ce qui les a empêché de déterminer les frais à l'avance, du coup, si Overnight Productions porte plainte contre Robert Rodriguez et qu'ils gagnent, le film ne sortira peut-être jamais !

    Source : LadyGaga-Source.com 


    votre commentaire


  • Une fan a rencontré Lady Gaga en coulisses hier soir à Bogota et a dévoilé un lot d'informations :
    - Ils attendaient tous en coulisses quand soudain Gaga est apparue en courant et en criant "OBAMA A GAGNE !"
    - La fan (détenant la Monster Key) a passé un moment privilégié avec Gaga pendant 40 minutes.
    - Ils ont écouté deux chansons inédites dont Ratchet qui sonne comme du rap/electro. L'autre était plutôt un beat, un gros boum en fond et était "étonnante".
    - Elle a failli leur faire écouter tout l'album mais Tara l'a arrêtée.
    - Gaga a rappé avec eux, chanté Paparazzi et Eh Eh.
    - Elle fumait de l'herbe quand ils l'ont rencontrée.
    - Il n'y aura pas deux albums ARTPOP mais un seul a dit Lady Gaga.

    Source : GAGASSIP 


    votre commentaire
  • MADONNA RELANCE LE CONFLIT 'GAGA/MADONNA'  EN PLEIN CONCERT.

    Nous pensions que Madonna avait fait la paix avec Lady Gaga, et bien apparemment non. Elle avait pourtant récemment dit dans un talk-show américain que Lady Gaga avec une belle voix, mais Dimanche soir lors d'un concert, elle a sous-entendus que ses fans était meilleurs que ceux de Gaga. Mais pourquoi avoir fait une comparaison de la sorte ? Pour faire de l'humour ? Si oui, alors pourquoi avoir choisie Lady Gaga ? Et bien parce qu'elle à la rage contre-elle !Oui, oui. Souvenez-vous il y a quelqus semaines Madonna avait dit à ses fans lors d'un concert qu'elle et Lady Gaga seront bientôt réunies sur scène, cela nous avait tous fort étonnés, puis finalement nous avons appris par le manager de Mother Monster qu'elle avait malgré-elle refusé suit à un emploi du temps sur-chargé, la suite de l'histoire est à voir en vidéo ci-dessous.
    «Ça me rends si heureuse de vous revoir encore. J’ai les meilleurs fans du monde. Alors prends ça, Lady Gaga !»
    «Vous savez, je l’ai invitée à monter sur scène avec moi et elle a refusé. Mais ce n’est pas grave. J’ai déjà été rejetée par le passé et ça forge le caractère.»


    Source : LadyGaga-Source.com 


    votre commentaire
  • UN NOUVEAU TITRE DÉVOILÉ : 'G.U.Y. (GIRL UNDER YOU)'.

    Aujourd'hui , Gaga nous a dévoilé une nouvelle chanson ( via littlemonsters.com ) , G.U.Y (GIRL UNDER YOU ) , qui figurera sur la tracklist de son prochain album ! Ce titre est produit par Zedd , elle nou nous l'ajoute en commentaire , ( voir image ci-dessous). Mais sera t-il dans le ARTPOP Vol. 1 ou Vol.2 ?! Dans tous les cas nous avons déjà 3 titres de confirmés : 'Tea' , 'Artpop', et 'G.U.Y ( GIRL UNDER YOU )'.

    UN NOUVEAU TITRE DÉVOILÉ : 'G.U.Y. (GIRL UNDER YOU)'.

     


    votre commentaire
  • NEWS SUR LE PROCHAIN ALBUM DE GAGA !

    Il y a quelques minutes Gaga c'est connectée sur littlemonster.com et nous révélée quelques news sur son prochain opus ! 

    -Son prochain album contiendra de la musique J-POP / Hip-Pop / Pop.
    -Elle est en ce moment à Chicago pour réalisé son application ! ( Et pour voir Taylor )
    - Elle s'est inspirée de l'injustice qu'il y a eu en Indonésie pour certaines chansons de son album.
    - Il y aura 2 volumes d'ARTPOP , le deuxième sortirai 6 mois après le premier (Projet).
    - Le premier volume avec toutes les chansons commerciales et le second avec des chansons plus sérieuses.
    - La tracklist de l'album est encore indertimée. 


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires