• [RUMEURS] : PROCHAIN SINGLE / PROCHAIN ALBUM DE GAGA .

     

    [RUMEURS] : PROCHAIN SINGLE / PROCHAIN ALBUM DE GAGA .

    Je ne peux que constater que de nombreuses polémiques éclatent à propos de cet article . Je tiens à préciser que ce ne sont que des rumeurs ! Et non je ne l'ais pas inventées de nombreux sites américains en parle .Donc si vous plaît arrêtez de dire que je fais croire n'importe quoi aux monsters et que mon site est "pourrie" respectez mon travail svp . Merci .

    PROCHAIN SINGLE :

    • "Princess Diana" serait le prochain single et le premier titre tiré de son prochain album . Le single devrait sortir cet automne.
    • "Princess Diana" ne sera pas un duo .
    • La chanson pourrait être considéré comme très controversée et elle sera aussi un peu triste .
    • Seule une courte démo a été entendue et non une version finale .

     

    PROCHAIN ALBUM :

    • On ne connait pas le titre du prochain opus de Gaga pour le moment , mais l'album devrait être sombre , plus sombre que "Born This Way" .
    • L'album devrait être dévoilé avant les dates Américaines du 'Born This Way Ball'. ( Sauf si il y a des imprévus )
    • La pause médiatique qu'effectue Gaga est en fait utilisé pour travailler à fond sur son nouvel album et faire un grand retour en sortant son 4 ème album ! ( Elle voudrait battre le record de vente de 'Born This Way' ! ) .

    Source : GagaZone.org

     

    « VIDEO : LADY GAGA RENCONTRE SES FANS EN COULISSES ![LIEN STREAMING] "LISA GOES GAGA" . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :