• LADY GAGA TWEET : "SI JE SUIS JETÉ EN PRISON À MANILLE, BEYONCÉ ME FERA..."

    Lady Gaga a de nouveau tweeté à propos des concerts du Born This Way Ball, elle prouve encore une fois qu'elle a beaucoup d'humour en faisant entre autre référence au clip "Telephone".

    "Il y a 2 situations à Jakarta:Les autorités indonésiennes exigent que je censure le concert & les extrémistes religieux séparément,menacent de violence."

    "Si le show continu comme prévu, je vais performer seul au BTWBall."

     "Et ne vous inquiétez pas, si je suis jeté en prison à Manille, Beyoncé  me fera sortir. 2ème nuit à guichet fermé aux Philippines. J'adore être ici ! "


    Source : LadyGaga-Source.com

     

     

     

    « LADY GAGA PERFORME "JUDAS" À MANILLE CONTRE L'AVIS DU GOUVERNEMENT ![RUMEUR] UNE GROSSE NOUVELLE VA ARRIVEE DANS 4 JOURS ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :